Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto

Vivez l'aventure de Master Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison principale des Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:31

Sasuke ferma les yeux et il dis a sakura...

Je pense qu'Orochimaru n'est pas beaucoup plus fort que moi, mais la fois ou je l'ai soit disant tué il etait malade mais la... il ne l'est plus... Mais si il vient compte surmoi il ne m'aura pas !!

Sasuke la regarda...

*Dis donc sasuke elle te fou des vents non ?*
*Ohh sa va !*
*Ouais la honte...*
*Pff n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

'' A mon avis, il va surment se vanger de l'autre fois !!! De toute facon faudrait mettre plus de surveilliance aux portes et a ton bureau ...''

*Vous êtes chiant tous les deux, et long a la détente*

*Toi, tait toi... Sinon je m'occupe de toi ...*

*Bah vient, je t"attends*


SOupir après que son bijuu est dit, puis réflechit un moment sa fesait un moment qu'il avait finit de prendre leur petit déjeuner, et ils étaient entrain de parler depuis un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:46

Sasuke la regarda puis il dis:

Heu Ouais mais je m'inquiete plus pour Konoha que pour moi, je ne pense pas qu'il puisse me tuer mais saccager Konoha sa par contre...
Sakura si il attaque occupe toi des etudians s'il te plais ...

Hachibi rentra en contact avecNibi et il lui dis par pensés:

*Tiens Nibi sa faisait longtemp... Alors qu'est ce que sakura pense de sasuke ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:52

''Oui, t'inquiète pas pour les étudiants... Les jounins les emmerons dans des endroits pour les protèger, he moi j'irais aider a l'hôpital''


Puis voit qu'elle entends son bijuu parlait tout seul, puis reste silencieuse


*Tiens salut Hachibi.... Bah, je crois qu'elle l'aime encore, mais se l'avous pas !! Ils sont long à la détente c'est deux la, tu trouve pas ''

*Tiens, il parle avec qui *

''De toute facon si il compte faire comme la dernière fois, il n'y arrivera pas''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:01

*Mouais tu as raison Nibi Sasuke lui a beaucoup changé pareil pour ses sentiment il est devenu plus humain je dirais.. Et sa se vois qu'il l'aime il n'arrete pas delui dire a travers des mots "doux"... Sakura est plutot dur avec lui nan ?!*

Sasuke souriat et dis:

Ouais mais la je ne crois pas qu'il est suna avec lui deplus l'attaque surprise est assez ratée vu que je sais qu'il est vivant^^.

Sasuke etait assez tilmide il n'arrivait pas a l'embrasser pour ces sentiments... Il mettacesmains derriere son dos et ne dis rien XD en attendant une reponse de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:07

*Ouais, un peu !!! Mais elle têtue, j'essaye de lui faire comprendre mais j'y arrive pas....*


''C'est vrais, mais faudrais se méfiez non !!! On ne c'est pas quand il va attaquer et quel sera son but si il reviendra ici''

*Nibi tu parle avec qui la*

*Personne*


Regarde devant elle, et regarda ce qu'il avait dehors !!! elle se demandait avec qui Hachibi parlait depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:10

Sasuke s'approcha de sakura peu a peu...
Mais il s'arreta un moment car il etait comme bloqué...

*Sasuke attend !! Ne fais pas sa !!*
*Ouais je sais...*

Sasuke resta ou il etait...

*Que faire ?*

Sakura je...
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:15

Regarde Sasuke qui s'approchait peu a peu, se demande ce qu'il a et voit qu'il s'arrête le regarde et voit qu'il essaie de dire quelques choses


*OH, c'est lui qui parle en premier on dirait, Hachibi il va faire quoi la, mais la on dirait qu'il est bloqués*

''Oui, qu'est ce qu'il y a''


Se lève, regarde les cadres dans la salle voit une photo avec la famille de Sasuke, la regarde se retourne et attends que Sasuke reponds, et savoir ce qu'il allait dire


''Sasukeee, Oh je te parle tu es dans tes pensés''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:20

*Ahh c'est horrible qu'est ce que je fais ?!*
*Sasuke tout d'abbord respire bien profond ... Apres dis lui heu... Sakura ... heu j'en sais rien dis ce que tu as sur le coeur...*
*Ok...*

Sasuke respira un bon coup puis il dis:

Sakura tu te rapelle se jour ou je suis fais "tuer" par Haku... Quand je t'ai vu sur moi ce jour entrain de pleurer j'ai ressentit quelque chose pour toi mais je ne pouvais pas y penser car j'etait trop préocupé par ma vengeance a présent j'ai changer je crois que sais toi qui ne m'aime plus et moi qui t'aime mais je voulais au moin que tu le sache... Sakura je suis amoureux de toi depuis bien longtemp...

Sasuke rougissa.

*T_T tu as vu Nibi qu'est ce qu'il est touchant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:26

Regarde Sasuke et voit qu'il respire un bon coup et éocute ce qu'il va dire !!


''Sasuke.... Merci sa me touche beaucoup de ce que tu dis ''

*Sakuraaaaa*


S'approche de lui, et le prends dans ses bras !!! Elle s'en rendait compte qu'elle était toujours amoureuse de lui, même si elle pensait que c'était Naruto qu'elle était amoureuse, mais elle le considère plus comme un petit frère et le regarde dans les yeux


''Sasuke, je crois que je t'aime toujours''


SOurit, et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:30

Sasuke l'embrassa a son tour...
Puis il la regarda en souriant...

Merci Sakura...
Dis heu faudrais peut etre que je te ramene chez t'es parrants pour lesprevenirs apres tu peux revenir chez moi si tu veux ou alors on vas se prommener quand dis tu ?

Sasuke jeune amoureux la regarda.

*Yes !!*
*Bravo Sasuke cheers *
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:39

Regarde Sasuke en souriant et dit !!


''Ha oui, c'est vrais !!! On ira cas se promener...''

*He bien, ils ont nous mis du temps*

*NIBIIIIII.....*


Regarda toujours Sasuke, le prend dans ses bras, puis l'attends et se dirige vers ses parents,pour leurs dire qu'elle était chez sasuke hier soir, et qu'elle avait dormis la bas
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:57

Sasuke lui donna la main...

En meme temps on va leurs annincer la nouvelle, l'hokage qui sort avec votre fille sa le fait non ?

*Sasuke moi je vais dormir maintenant...*
*Ok bonne nuit^^*
*Sleep *

Sasuke ce dirigea vers la maison des haruno ayant fermé sa maison a clef.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:17

Sa fesait quelques jours maintenant qu'elle n'avait pas revu Sasuke, depuis qu'il était partis de l'hôpital, sachant que Orochimaru allait surment venir par ici. Elle avait revu son senseï, mais ne l'avait pas revu après


''Je vais voir chez Sasuke''


Elle arrive devant chez lui, frappe à la porte en espèrant qu'il soit la et al, et elle voulait passer un peu de temps avec lqu'il va lui ouvrir la porte, elle voulait en savoir plus, du fait qu'il était dans un état pas possible quand il était a l'hôpital,elle se diriga vers la maison de Sasuke


''Sasuke-kun, tu es la''

*Vas y ouvre la porte ???*

*Tu crois, je préfere attendre un peu Nibi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison principale des Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison principale des Uchiwa   Maison principale des Uchiwa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison principale des Uchiwa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Technique de Seikyo Uchiwa
» la maison de naruto
» maison de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Villages & Organisations :: Konoha No Kuni :: Les Habitations de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser