Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto

Vivez l'aventure de Master Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison d'Hinata Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:55

Hinata arriva d'une très longue mission . Elle se cherchait une maison il restait juste une petite maison.
L'extérieur de la maison est de couleur Verte pâle. Dedans la maison il y a le salon a l'entré avec ses couleur orangé , a côter la cuisinette la salle a diner pour six personnes avec dans la salle un tableau manifique de ses parent et elle puis sa soeur. Dans la maison il y a trois chambres une pour elle et les deux autre pour les invités et deux salle de bain. Dans le sous-sol il y a une picine et une salle d'entrainement avec plusieurs armes et autre chose de combat .
A l'extérieur, dans la cour, il y a deux beau cerisiers, mes arbres préférés^_^, et il y a un beau champ de fleurs avec une cascade a l'arrière du champ, près des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Nouveau Membre
raito


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:32

Raito était là devant le porte de la maison et se demandé si il allé frapé a la porte ou si il allé continué sa route.

* quesque je doit faire je frape ou je continue mon chemin

Raito désida de frapé a la porte de hinata et cria:

" hinata !!! Tu es là j'aimerais discuté avec toi

Puis il attendit une réponse et en attendant il méditait.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:43

Hinata était assise dans son salon entrain de lire un bon livre sur le genjutsu quand elle entendit une voix qui criait son nom. Elle n'était pas certaine, mais elle décida tout de même d'aller jeter un petit coup d'oeil. Elle s'approcha de la porte et elle l'ouvrit. Elle remarqua alors un jeune homme qui la regardait.

Il avait les cheveux blanc et il était mignon. Elle le regarda et lui fit signe d'entrer. Elle le regarda et elle dit:
-Salut, mais qui etes vous et ou avez vous connu mon nom?

Hinata regarda le jeune garcon et se demanda si elle l'avait déja vu a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Nouveau Membre
raito


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:50

Raito vit Hinata derrière la porte et fit un sourire puis rougi un peut. Et il dit :

"désolé mais je ne me suis pas présenté je m'appelle Raito et je vais vous expliqué comment je connais votre prénom. Bon si je connais votre prénom c'est parce que en marchant dans la rue j'ai croisé un homme assé bizard et je lui demande si il connais pas quelqu'un pour pouvoir m'ébergé le temps de monté en grade et avoir un meilleur salaire. Et il c'est mis a parlait d'une famille du non de hyûga et je lui et demande le prénom de se fameu hyûga et j'ai été étonné de voire que c'était une fille."

Aprés avoir dit cela Raito fut un peut déranger d'avoir dit ceu-ci


"Et donc c'est pour cela que je passe par là pour que l'on face connaissance. Et je vient également te demandé de l'aide car je n'ai pas l'abitude de vivre dans des endroit pareille."

Aprés sa Raito se frota la tête en rigolan, mais Hinata s'emblé être sur c'est garde, se qui fit reculé Raito d'un pas. Raito poursivi par

Et si cela ne te dérange pas on pourrais allé a l'intérrieur discuté de tou cela devant un bon thé chaud ^^??


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:36

Hinata regarda le dénommé Raito qui voulait venir habiter chez elle pour que sa lui donne un peu de temps pour s'habituer au village ainsi que de gagner un peu d'argent. Hinata ne semblait pas certaine que si c'était bien de le faire entrer et de discuter un peu, mais elle accepta quand meme.
-Viens, entre, dit la jeune kunoichi en lui faisant signe d'entrer . Elle le laissa s'instaler dans le salon de thé et réapparu avec deux tasses dont une quelle lui donna sans trop hésiter avec quelque biscuits.

Elle le regarda et elle attendit qu'il dise quelque chose car elle n'aimait pas vraiment commencer les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Nouveau Membre
raito


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:43

Raito alla dans le salon puis il prit un biscuit et commensa la conversation.

"D'abord merci de m'avoir ressu chez toi, je voulais aussi dire que je suis Raito UCHIWA et je vivait dans une prairie bien calme au millieu de rien."

* ahh le bon vieux temps.*

Puis aprés avoir dit ces quelques mots Raito trampa le biscuit dans le thé bien chaud et le manga d'un coup. Il vit a cette instan que hinata le regrdé sans rien dire et donc il compris a se moment que Hinata était timide et n'aimé pas trop parlé. Puis il but d'un coup tou son thé et avec un grand sourrire il dit :

" Et je pourais avoir encort un peut de thé ???

Puis il tendit sa tasse de thé vers Hinata et lorsqu'elle commensa a prendre sa tasse il poursuivi avec.

"Et dit moi tu as une chambre d'ami ??? Si tu n'en as pas je dormirait dans le salon. Tu sais il me faut juste une couvertur et un orreillé cela serait parfait pour dormir

Et Raito fit un petit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

Hinata lui sourit a son tour tout en rougissant. Elle prit aussitot la tasse de thé de ses mains pour en verser encore un peu comme il lui avait si bien demander. Hinata n'avait pas beaucoup l'habitude de parler avec des gens. C'est temps si elle était plutot seule et elle était contente que quelqu'un vienne lui parler.

-Euh.. o...oui bien sur que j'ai une chambre d'invité..... il faut juste que je fasse un peu de ménage et se sera parfait, répondit aussitot Hinata en souriant au jeune Uchiwa. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas revu un jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Nouveau Membre
raito


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:08

Aprés avoir fini de nouveau sa tasse de thé Raito la posa sur la table et dit:

"Et si cela ne te dérrange pas on pouras s'entraîner de temps en temps ? "

Et Raito quand Raito dit cette phrase il regarda Hinata qui rougisé un peut. Puis il poursuivi par :

" Mais si tu ne veut pas, se n'est pas grave.

Puis Raito se souvena qu'ill n'avait pas parlé a une personne depuis fort lonngtemps et il se mit a avoir quelque flashback et pendant c'est flashbak il commensa a sérré sa main droit. Puis il commensa a se calmé et rigola a grand éclat tout en se frotan la tête.

"Merci pour cette tase de thé et cela fesait longtemps que j'ai pas parlé avec quelqu'un. Et je suis complétement épuisé. Tu peut me montré ou se trouve ma chambre ?

Puis aprés avoir dit cela Raito se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:28

Hinata regarda le jeune Raito et pensa qu'elle adorait aller s'entrainer avec lui une fois de temps en temps.
-Ouais Raito c'est une bonne idée, quand on sera plus en forme car la je suis pas mal épuisée, dit la jeune kunoichi en souriant.

Elle lui fit aussitot signe de la suivre et elle s'en alla dans le coridor. Elle ouvrit une porte a sa gauche et elle entra a l'intérieur.

-Voici la chambre que tu occuperas quand tu viveras ici, dit-elle en admirant la chambre ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
raito
Nouveau Membre
raito


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 09/12/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:16

Raito entra et dit:

" Merci beacoup pour ton ospitalité "

Puis aprés l'avoir remercié, Raito entra dans la chambre et referma la porte dèrrier lui.

*mmm bon trés bien je crois que je vais méditer un peut sur une question, comment je vais dormir ??? En face de la fennêtre, non. J'ai trouvé !!!

Puis Raito se jetta sur son lit et il commensa sa petite sieste réparatrice. Et durant son sommeil il n'arréta pas de sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

Hinata regarda Raito et elle lui sourit. Elle quitta la pièce pour aller lire un peu et pour le laisser se reposer. Elle se rendit dans le salon pour prendre un bon livre sur le Byacugan. Elle s'assise sur un bon coussin et commenca sa lecture en repensant a son nouvel ami, Raito.

Hinata regarda par la fenêtre et elle vit qu'il faisait une belle journée ensoleillée. Elle en profita alors pour aller se reposer près de la cascade dans sa cour, ou elle pourrait se reposer et se détendre.

Elle sortit alors dehors, enleva ses chaussures et trampa ses pieds dans l'eau douce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Hinata Hyûga   Maison d'Hinata Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Hinata Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison principale des Uchiwa
» la maison de naruto
» maison de Sakura
» La maison de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Villages & Organisations :: Konoha No Kuni :: Les Habitations de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser