Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto

Vivez l'aventure de Master Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Près de la rivière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:57

Alors que Ino quittait pendant un moment l'Akatsuki elle decida alors de se rendre à la rivière . Elle s'assaya alors au bord de l'eau pendant un moment, regardant les fleurs plantées ... revante, l'air nostalgique . Repansant à son passé ... lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle était à l'académie des ninjas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

Sasuke arriva alors il regarda Ino puis il dis:

Ino Yamanaka desertrice de Konoha je me trompe ?

Sasuke la regarda...

Dis moi Ino pourquoi as tu fais cela ?

Sasuke ne paraissait pas agressif.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Ino Yamanaka
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:07

Ino ... entendit soudain une voix derrière elle, elle entendit raisonner son prénom puis le fait quelle ai déserté ... et une esplication . Elle se releva alors doucement, ne parraissant pas non plus en mode de défense ou d'attaque . Elle avait reconnu cette voix ... celle de Sasuke Uchiwa

- " Non tu ne te trompe pas "

Lui répondit elle avant tout . Puis lorsqu'il lui demanda pourquoi avait elle déserté Konoha, celle ci eu un sourire un peu narquois et lui répondit assez serieusement

- " Le monde est plein de suprise . Qui aurait pu croire qu'une femme comme moi aurait déserté ? Personne ... c'est pour l'une des raisons que j'ai déserté . "

Ino entendait par la qu'elle avait déserté Konoha pour plusieurs raisons ... dont l'une d'elle était d'avoir surpris ... tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:59

Pfff...
Je vois pas a quoi sa sert...

Sasuke s'approcha...

*Humm...*

Ou es passé l'Ino que je connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Ino Yamanaka
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:09

Ino eut alors un sourire narquois lorsqu'il lui disa qu'il ne voyait pas à quoi ça servait de faire ce qu'elle avait fait elle répondit alors

- " Mais je ne t'ai pas demandé ton avis ... "

Repondit elle séchement . Elle ne savait même pas elle même pourquoi exactement elle avait réagit comme ça . Elle baissa soudain le regard ... elle avait beaucoups changé ... peut-être meme trop changeait . Elle avait l'impression en plus que Naruto, le chef de l'Akatsuki se fichait d'eux alors ça l'enervait aussi . Elle releva les yeux et elle dit alors

- " Quesque tu essais de faire en me disant cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:24

Rien rien...

*Avant elle me collait autant que sakura maintenant on dirait qu'elle me deteste...*

Sasuke posa sa main sur un de ses katanas.

*Bon...*

En tant qu'Hokage il avait pour mission de ramener tout deserteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Ino Yamanaka
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:33

Ino connaissait Sasuke ... non pas qu'elle le detestait comme il le pensait, mais il ne faisait plus partie du même monde . Ino était passé du côté obscur ... comme Sasuke durant une époque . Sauf que Ino avait ses choix et elle ne supportait pas de changer d'avis .

Elle le vit alors poser sa main sur son katana . Le reflexe d'Ino fut de faire un saut en arrière et d'arriver sur l'eau . Elle se posa alors sur l'eau ... comme si c'était le sol et elle se mit en position de garde et elle s'esclama alors d'une voix douce sans exprimer une quelconque violence

- " Tu ne me ramèneras pas à Konoha "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:56

Ino tu penses que si je me battait contre toi tu pourrais gagner sa j'en doute désolé...
Mais je ne veux pas te ramener a Konoha c'est juste que je sent une presence bizarre...

*Sasuke c'est lui il nous observe desa planque... C'est Orochimaru !!*
*Quoi ?!*
*Ouais !!*

Sasuke regarda Ino
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Ino Yamanaka
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:05

Ino regarda d'abord Sasuke d'un regard méprisant . Elle n'aimait pas qu'on lui dise de telle chose . Elle n'était plus comme ... avant la petite blonde qui ne passait que par Sasuke . Elle s'était mise à dététer son orgeuil et ses idéaux alor qu'aparavant s'était presque ... un dieu à ses yeux .

- " Peut-être ... mais serieusement arrête de me prendre pour une nulle . Tu n'es pas non plus un dieu "

Lui dit elle séchement . Puis sans jeter à nouveau un regard ... elle s'esclipsa à travers les lieux en disparaissant dans un nuage de fumé sans laisser trace de son passage
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:27

Certe je ne suis pas un dieu Ino mais je suis un ninja ayant un coeur...

*Pourquoi quand je dis quelque chose on le prend toujours mal ?!*
*Je ne sais pas...*
*Deplus c'est vrai quelle n'est pas si forte non ?*
*Ouais...*

Sasuke parla dans le vide mais il l'avait fais expres il parti a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Près de la rivière ... Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière ...   Près de la rivière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la rivière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Les Lieux & Autres :: Les Lieux :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser