Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto

Vivez l'aventure de Master Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée vraiment inattendue ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Daimyou Kazahana & Admin
Daimyou Kazahana & Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée vraiment inattendue ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée vraiment inattendue ^^   Arrivée vraiment inattendue ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:39

Un homme au loin apparut devant la porte.
Il s'approcha alors marchant d'un pas normal disparut alors et réapparut à plus qu'à 5 mètres des deux Anbus qui surveillaient la porte qui était fermé.
L'homme était assez âgé, plus vieux déjà que Sasuke, l'hokage 7ème du nom.
L'homme au cheveux blancs était habillé de manière comme pour ne pas se faire remarquer avec des habits digne d'un paysan.
Il releva sous chapeau alors et les Anbus écarquillèrent leur rétines distingan qui venait à Konoha.


_ Kakashi ?? Que venez-vous faire ici ???

_ Je suis venus dire bonjour à mes anciens élèves, vous pouvez me laissé passer ???

_ Bien... bien sur, tout de suite !!

Aussitôt, comme même, il mirent le chien renifleur pour voir si ce n'était un ennemis et Kakashi sourit alors voyant que la sécurité était aussi bien.
Les anbus ouvrirent alors la porte et Kakashi rentra alors se stoppant non loin dans Konoha.
La porte se refermât alors ensuite laissant Kakashi seul le visage couvert par l'ombre de son masque qui recouvrait juste des lèvres et pas son sharingan, n'usant plus de fatigue à Kakashi et son chapeau de paysan lui recouvrant le haut de la tête sauf la lueur rouge sortant de l'oeil de Kakashi étant son sharingan à 3 branches.
Il avait aussi un bandeau frontale sur son front caché lui aussi par l'ombre.
Il fit un signe alors et ses vêtements de paysans laissèrent places à des vétements d'un ninja confirmé.


* A toi Sasuke, sa faisait longtemps, je me demande comment t'es devenus depuis le temps, nouveau Hokage !! *

** Kakashi, si j'ai bien comprit, on va voir le petit Ushiwa que t'as entraîné et qui est maintenant le Hokage... intéressant... **

* Oui, mais ne te fais pas remarquer, tu sais qu'il faut cacher notre union jusqu'au moment où on sera obliger d'utiliser ta puissance. *

** Okai, je reste muet maintenant, je vais te laisser t'amuser, appel moi si tu veux me parler... **

Puis après cela, Kakashi attendit alors la venue du Hokage à sa rencontre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Arrivée vraiment inattendue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vraiment inattendue ^^   Arrivée vraiment inattendue ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:54

Sasuke arriva alors et il dit:

Tien salut kakashi sa faisait longtemp comment tu vas ?

Sasuke le regarda.

*Sasuke je sent la presence d'un bijuu...*
*Ok merci Hachibi !!*

Sasuke recu un mot provenant d'un inconnu (orochimaru) il parti et dit alors...

Désolé je dois partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Daimyou Kazahana & Admin
Daimyou Kazahana & Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivée vraiment inattendue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vraiment inattendue ^^   Arrivée vraiment inattendue ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:21

HRP : j'ai lus l'autre post, tu es bien amoché xd !!! ^^


Kakashi vit Sasuke arrivait et sourit derrière son masque.
Il salua vite fait Sasuke.


_ Salut Sasuke, moi sa va...

** Sasuke a un Bijuu lui aussi et il ma donc surement repéré. **

* Okai, ben c'est pas grave, tant pis, il m'en parlera si il veut... *

Puis Kakashi vit Sasuke partir alors et lui dit au revoir vite fait et s'avança dans Konoha tranquillement avec toujours son habit de ninja.
Il avait lu grâce à son Sharingan le mot que Sasuke avait reçus et il soupira après, mais se doutait que Sasuke ne mourrait pas et laissa ses mains dans ses poches se promenant pendant quelques heures visitant.
Puis à un moment, il entendit que l'hokage était blessé et donc Kakashi décida alors d'aller le voir étant revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée vraiment inattendue ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée vraiment inattendue ^^   Arrivée vraiment inattendue ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée vraiment inattendue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Villages & Organisations :: Konoha No Kuni :: La Grande Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser