Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto

Vivez l'aventure de Master Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soins de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:56

Sasuke arriva dans l'hopital il demanda al'acceuil des soins pour son epaule.
Une infiermiere lui dis alors:

A vos ordres Hokage-sama...
Asseyé vous la s'il vous plais.

Elle lui montra un brancard...

Puis allongez vous on va vous mettre sous perfusion et sous anestesiant...

Une fois cela terminé il l'amenerent au bloc et l'opérerent. Une fois cela finit il l'amenerent dans sa chambre, Sasuke dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Daimyou Kazahana & Admin
Daimyou Kazahana & Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:22

Kakashi arriva alors toujours son masque lui cachant juste les lèvres et le nez, son sharingan toujours visible, son katana, son bandeau de Yuki rentra dans l'hôpital.
Il alla à l'accueil alors et vit les infermières le prenant pour un ninja normal.


_ Bonjour, la chambre de Sasuke Uchiwa s'il vous plait.

_ Euh... c'est de qui ???

_ Kakashi Hatake, Daimyou Kazahana du village de Yuki no Kuni.

_ Ah... désolé monsieur Kakashi, chambre 323.

Après que l'infirmière est eu juste le temps de parler à Kakashi, ce dernier partit comme un éclair et bien sur la chambre était gardé par des Jounin ce qui était normal.
Les jounin le virent et le laissèrent rentrer.
Kakashi ouvrit alors la porte et se dirigea vers le lit de Sasuke qui était encore endormit.
Il s'assit alors sur un chaise et l'avança regardant Sasuke, plus vieux que quand il était chuunin bien sur, mais toujours la même tête.


* Dans quel pétrin tu t'es mis mon vieux Sasuke... t'attaquer à Orochimaru... c'est vrai que t'es devenus fort, mais... lui aussi à augmenter, toujours autant fonce dedans, tu changeras jamais... heureusement, t'as rien de grave. *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:09

Sasuke ce reveilla en ouvrant tres doucement les yeux il enleva son masque a oxygene et il dis a Kakashi:

Tiens salut...
Est ce que ça va ?

Sasuke s'assis sur le lis...

*Ahh sa fais du bien de ce reveiller...*
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Kakashi Hatake
Daimyou Kazahana & Admin
Daimyou Kazahana & Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:51

Kakashi plissa les eux gentiment en souriant.
Il avança sa chaise regardant Sasuke de haut en bas.


_ Moi sa va, mais sa serait plus à toi de demander sa, t'étais bien amoché... et puis, qu'est-ce qui c'est passé pour que tu sois dans cet état là Sasuke ???

Il lui passa alors ses habits qui était à côté de lui à Sasuke ce qu'il voulait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:54

Sasuke mits ces habits et remercia Kakashi...

Pour dire vrai j'ai affronté Orochimaru il n'etait pas mort... et quand j'ai cru pour ke terasser pour de bon il a copié ma solution il ma lui aussi transpercé le poumon...

Sasuke ce leva du lit.

Ahh sa fais du bien de ce laver...
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:44

Sakura qui travailler un peu a l'hôpital, avait entendu que Sasuke était dans une chambre, elle avait parlait un peu avec des infermière pour en savoir plus, il lui avait fait voir la chambre


''Merci, Je vais allez le voir"


Arrive dans le couloir cherche sa chambre, mets sa main sur la poignés et entends que il c'était fait attaquer par Orochimaru, donc il était bien vivant, il allait surment se vanger, puis ouvres la porte


''Salut sasuke, Tiens Kakashi-senseï ''

*Y a un bijuu dans le coin sakura*

* Tu te trompe pas avec celui de Sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:50

Salut chérie^^.

Sasuke regarda sakura et l'enlaca.

Je suis content que tu sois venue^^.

Sasuke souria un peu...

*Humm...*
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:58

Regarde Sasuke qui l'avait apeller chèrie, sourit puis en profite pour l'embrasser, puis regarde les blessures qu'il avait, les infermières lui avaient dit ce qu'ils avaient fait !!!


''Alors qu'est ce que tu as fait comme bétise pour être dans un état pas possible''

*Ninbi demande a hachibi ce qui c'est passer avec Orochimaru S'il te plait*

*Ok.... Hachibi, dit moi ce qui c'est passer avec Sasuke et Oorchimaru *


Regarde son sensei, il n'avait pas beaucoup changer,et longtemps qu'elle ne l'avait pas revus depuis qu'elle était partis s'entrainer avec Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

*Sasuke aurait du gagner mais Orochimaru a joué sur une minute d'inatention pour le pieger...*

Moi je me suis battu avec Orochimaru-sensei...

Sasuke enleva les perfusions et tout les pensement il enlevent son
tee-shirt hospitalié et il mit une veste banche.

Voila me sent mieu.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:10

Regarde Sasuke, puis entends la voix de Ninbi qu'il lui disait ce que Hachibi lui racontait, puis voit qu'il enlève ses perfusions et ses pansements, puis soupir !!


*D'accord, je comprend mieux pourquoi il est ici*

''Sasuke, même si tu t'es battu avec lui.. Tu dois te reposer, alors tu vas t'allonger''


Regarde Sasuke mais voit qu'il remet sa veste blanche, s'assoit sur une chaise, elle savait bien qu'il n'allait pas l'écouter, si il c'était vu tous les deux, il allait surment revenir au village pour l'attaquer comme avant



''Sinon, je serais obliger de utiliser la force .... A toi de choisir sasuke-kun''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage & Fondateur
Hokage & Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 19/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

Sasuke souria. Tres rapidement il ce deplaca comme la vitesse de la lumiere jusqua la sortie de la chambre...

Ciao sakura-kun... Kakashi je dois te parler dans mon bureau...

Sasuke disparu pour aller s'entrainer.

*Orochimaru-sensei tu es mort la prochaine fois...*
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:21

Le regarde, et voit qu'il part soupir se lève regarde Kakashi, il était toujours aussi têtu, et voit qu'il voulait voir Kakashi à son bureau


''Sasuke....''

*Hum*

*Il est partit, a mon avis il veut pas que t'inquiète pour lui*

*Je sais *



Regarde la porte, et voit une infermière arriver dans la chambre, et dit qu'elle a besoins d'elle, s'en va aussi fait signe a Kakashi qu'elle doit s'en allez
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Daimyou Kazahana & Admin
Daimyou Kazahana & Admin
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:23

Kakashi qui étant debout, regarda toute la seine et vit qu'ils étaient ensemble maintenant.
Il vit ensuite Sasuke parler à Sakura de ce qui c'était passé et il partit alors.
Puis Sakura partit aussi et Kakashi lui dit au revoir d'un signe et il s'assit sur la chaise son dos penché et une main devant son visage réfléchissant.


** Cette fille a elle aussi un démon en elle, je crois et j'espère que ceux-ci ne sont pas des bijuu nossif Kakashi et ce garçon est très déterminé à gagner, mais toi, tu étais déjà plus fort que lui avant et maintenant que tu t'es entrainé, tu es toujours plus fort que lui, toi Kakashi qui devait être l'Hokage, mais qui a choisit d'être le Damyou Kage de Yuki... en plus restant caché tout à l'heure, j'ai capter une discution entre les deux bijuus. Et les deux ninja semblent les contrôler, donc pas d'inquiétude. **

* Okai, merci pour ces informations, sa va m'aider pour plus tard... pur Sasuke, je suis sur qu'il a fait beaucoup de progrès depuis que je suis partis, la preuve, il est devenue Hokage maintenant et sakura a un bijuu... qu'elle ironie du sort n'est-ce pas ?? Sasuke qui allait être du côté du mal et l'Hokage de Konoha et Naruto qui voulait à tous prix devenir Hokage et chef de l'Akatsuki... j'aurais voulus qu'il reste à konoha ou alors qu'il aille dans un autre village, mais pas l'Akatsuki... il est tombé bien bas et avec son démon en lui Kyuubi, celui à neuf queues, il peut être bien plus fort que Sasuke et même moi, même avec nos démons... *

** T'as raison Kakashi, mais sache que je serais là au cas où même contre Kyuubi !! En plus, on doit s'entrainer avant d'essayer de l'attaquer ou repérer l'akatsuki. C'est bien pour sa qu'on est revenue ??? Pour rechercher des ninja pour combattre. **

* Oui c'est bien sa Houkou, on doit trouvé des ninja et les convaincre de nous suivre, maintenant s'il te plait reste caché, je vais voir ce que me veut Sasuke... *

** D'accord Kakashi... **

* Merci, à bientôt. *

Puis Kakashi fit un signe d'une main et il disparut dans un courant d'air et réapparut en dehors de l'hôpital puis bondit alors de toit en toit jusqu'au bureau de l'hokage se déplaçant toujours à une très grande vitesse la tête levé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Soins de Sasuke   Soins de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de soins
» Sasuke Uchiwa
» Technique de Sasuke
» Sasuke VS Orochimaru
» Retour de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Villages & Organisations :: Konoha No Kuni :: L'Hopital de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser