Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto

Vivez l'aventure de Master Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reunion importante!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chef de l'Akatsuki & Admin
Chef de l'Akatsuki & Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 19/11/2007

reunion importante!! Empty
MessageSujet: reunion importante!!   reunion importante!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:15

naruto arriva dans la salle des 9 de l'aube et il s'assit sur le plus grand siege

ou ils sont partis tous la? y'a personne dans les couloirs c'est desert

*t'as qu'a crier un grand coup dans le couloir du genre: reunion remenez vous direct*

*meuh non je te rapelle que c'est pas des personnes qui se laissent comander aussi facilement en tout cas si ils arrivent pas je m'en vais ils se debrouillent pour leurs bijuus*

*ah tu veu leur parler de ca*

*bah oui faudrait peut etre passer a l'action*

naruto continua a les attendre

Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Haku
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Haku


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

reunion importante!! Empty
MessageSujet: Re: reunion importante!!   reunion importante!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:44

Haku arriva de ses recherches il avait senti que quequ'un le rappelé a la cachette ,il se depecha donc de rentré ,ca devait etre important ,apres quelques minutes de marche il arriva a la planque..............

ca y est j'y suis ,je dois me rendre a la salle du QG,je crois quelle ce trouve par la!!!

Puis il entra dans un piece ou un ninja se caché dans l'ombre ,Haku nu pas de difficulté a ce rendre compte que c'etait naruto le chef de l'organisation et l'homme qu'il l'avait recruté.....Puis il s'adressa a lui....

salut j'ai senti que tu nous appelé alors je suis arrivé aussi vite que j'ai pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2007

reunion importante!! Empty
MessageSujet: Re: reunion importante!!   reunion importante!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:45

Itachi arrivat calmement il regarda tout le monde avec le sharingan a trois branche qu'il avais 24h sur 24 il alla trés loin au fond de l' apiéce dans l'ombre et resta içi.

-J'espére que se ne sera pas trop long quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

reunion importante!! Empty
MessageSujet: Re: reunion importante!!   reunion importante!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

A son tour Ino arriva dans la salle du QG . Elle avait légèrement l'impression d'être arrivée un peu dans les dernières ... mais bon mieux vaut tard que jamais . Elle entra dons dans la salle sous les yeux des autres membres de l'aubes et s'esclama alors

- " Désolé j'ai un peu de retard il me semble ... "

Elle regarda alors chaque personne à tour de rôle un peu géné de son retard . Bisarement elle trouvait le chef plutot calm pour changer il semblait ne pas partir dans la seconde qui suivait cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef de l'Akatsuki & Admin
Chef de l'Akatsuki & Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 19/11/2007

reunion importante!! Empty
MessageSujet: Re: reunion importante!!   reunion importante!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:06

naruto vit haku itachi et ino arriver

*tampis pour les autres si ils sont en retard*

alors comme vous vous en doutez on va se mettre a la chasse au bijuus a pres tout on est la pour ca.on a deja deux bijuu mais faut trouver les autres alors ecoutez bien ce que je vais dire

naruto attendit que tout le monde ecoute
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki
Chef de l'Akatsuki & Admin
Chef de l'Akatsuki & Admin
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 19/11/2007

reunion importante!! Empty
MessageSujet: Re: reunion importante!!   reunion importante!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:22

hrp:dsl double post mais person repond alors ca me fait chier

naruto dit a ceux qui etaient la

Alors voila ce que vous allez faire........

Vous aller aller dehors dans les villages vous me trouver ces receptacles et leur bijuus et vous revenez la pour me dire qui c'est.Si le receptacle est faible ben vous le prenez directement et puis vous le ramnez ici.

*faudrait ptetre leur dire ce que ca veut dire faible pasque eux il vont attaquer tout ce qui bouje*

*je sais mais ca ca les regarde je suis pas responsable de leurs actes*

naruto partit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://master-naruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





reunion importante!! Empty
MessageSujet: Re: reunion importante!!   reunion importante!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion importante!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Villages & Organisations :: L'Akatsuki :: Le QG des 9 de l'aube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser