Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto

Vivez l'aventure de Master Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscription de Lloyd Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Haruno
Nouveau Membre
Lloyd Haruno


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Inscription de Lloyd Haruno Empty
MessageSujet: Inscription de Lloyd Haruno   Inscription de Lloyd Haruno Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:27

Alors que Lloyd avait quitté Konoha depuis environs trois ans, avait finalement decidé de se rendre chez les Nunkenin. Il se retrouva devant l'entrée du camps et se mit a se rememorer tout se qu'il avait vaicu, tous les meurtre qu'il avait commit et fini par penser

*Si je m'etait rendu ici lors ce que j'ai quitté Konoha...tous ces malheure ne me serrait pas arrivés...*

Puis il s'avança vers les gardes qui lui demanderent se qu'il faisait là, c'est alors qu'il se mit a leur expliquer rapidement ce qui l'avait ammené pret de ce camps et ils lui donnerent ainsi un court formulaire qu'il s'empressa de remplire

~Nom: Haruno (ancien Uchiha)
Prenom: Lloyd
Age: 17 ans
Ambition personnel: Ne plus jamais tuer
Ambition pour les Nukenins: Faire ce qu'il devra faire
Affinités: Katon/Fuuton
Village deserté(s): Konoha~


Une fois cela remplit, il le rendit et attendit plusieurs instant avant de resevoir l'autorisation d'entrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Lloyd Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Yumi
» inscription Tomoko(nne)
» Modele d'inscription
» Modele d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Villages & Organisations :: Les Nukenins :: Les Inscriptions chez les Nukenins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser